Photos de vos soirées
Page 1 sur 40 • Partagez •
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Photos de vos soirées
Soirée anniversaire 60 personnes vous remarquerez il y a un peu de fumer

Admin- Administrateur
Oh la dernière photo, ça sent le "mitraillette à gauche... mitraillette à droite..."

Invité- Invité
Non,non alors j'explique tout,j'ai un nouveau PC,et normalement je pilote VDJ avec soit les XP5 ou total control ,mais la comme un con j'ai pas fais d'essai avant,donc pas possible de brancher aucun des deux car avec seven rien ne marche sans bien sur avoir la mise a jour des pilotes,ou alors de nouveaux paramètres j'ai donc travailler a la souris,et je me demande comment ont peu poser un cue proprement c presque impossible ou alors il faut y retoucher 10 fois pour etre bien sur le point voulu
@ Dada non pas du tout une petite série don j'ai le secret
et qui permet de rentrer en communication avec les danseur
@ Dada non pas du tout une petite série don j'ai le secret

Admin- Administrateur
Hé ouééé de la mon vanity comme dit Le Beness
tout ou preque est graver sur CD en minimum 320,le pc c bien mais encore vraiment pas au point pour arriver qu'avec sa

Admin- Administrateur
sympa l'install.
vus la taille présumée de la salle, tu devais être confortable niveau son...
vus la taille présumée de la salle, tu devais être confortable niveau son...
Invité- Invité
Tu m'étonnes !!! Juste les sat sans sub, ça l'aurais fait, quitte à ne pas trop les pousser et a augmenter un poil le bas...
Invité- Invité
Petite sonorisation d'un spectacle de théâtre hier soir, suivi d'une soirée dansante improvisée(3h30 après la fin du spectacle les gens dansaient encore!), juste avec les EVP15Néo.
Ben ... vachement surpris, une patate énorme dans le bas sans rien retoucher, le HPA A1800 à un peu plus du 3/4, la table à Odb, rien qui n'a bronché, je pense que l'acoustique de la salle (qui n'est pas une salle des spectacle mais une bête salle polyvalente) a beaucoup joué, en tout cas content, juste les aigus à baisser légèrement mais rien de méchant.
Pas de photos désolé, j'avais pas prévu l'appareil photo!
Ben ... vachement surpris, une patate énorme dans le bas sans rien retoucher, le HPA A1800 à un peu plus du 3/4, la table à Odb, rien qui n'a bronché, je pense que l'acoustique de la salle (qui n'est pas une salle des spectacle mais une bête salle polyvalente) a beaucoup joué, en tout cas content, juste les aigus à baisser légèrement mais rien de méchant.

Pas de photos désolé, j'avais pas prévu l'appareil photo!

N3M0- Membre actif
Peu de place !!!
Belle instal. Dommage pour la multiprise sur le pied de lumière et la câblerie derrière le rack.
Si non ouf plus de buzz. Lol
Belle instal. Dommage pour la multiprise sur le pied de lumière et la câblerie derrière le rack.
Si non ouf plus de buzz. Lol
oui peu de place c'est vrai, et vi pour les 2 petits défaut je suis d'accord.
Le rack je le met par terre quand je met les caissons mais en petite instal comme ça je le met à coté de moi pour mettre l'ordi pour les lights dessus lol.
Effectivement plus de buzz pourtant la table que m'a prêté le mag de sono est une ecler mac 90 V mdr
Le rack je le met par terre quand je met les caissons mais en petite instal comme ça je le met à coté de moi pour mettre l'ordi pour les lights dessus lol.
Effectivement plus de buzz pourtant la table que m'a prêté le mag de sono est une ecler mac 90 V mdr
Invité- Invité
tu as un proj. en focale courte? il est bien pres du mur
install tres sympa j'aime bien le pont a terre pour ballayer le sol, il ne manque plus qu'une machine a fummée lourde, j'y avais pensé a une epoque pour etre efficace il faut y mettre le prix et avoir le congele pas trop loin pour recherger en glacce
install tres sympa j'aime bien le pont a terre pour ballayer le sol, il ne manque plus qu'une machine a fummée lourde, j'y avais pensé a une epoque pour etre efficace il faut y mettre le prix et avoir le congele pas trop loin pour recherger en glacce
non le proj et pas en focal courte mais on devait mettre des photos sur écran peu de temps après donc en attendant je le plaçais là.
et merci pour l'instal.
Fumée lourde ça doit être sympa mais ça représente un budget non? je connais pas les tarifs.
et merci pour l'instal.
Fumée lourde ça doit être sympa mais ça représente un budget non? je connais pas les tarifs.
Invité- Invité
Dans ce cas la pour des 70 ans la fumée ???
Sauf si t'as envie qu'il aillent se coucher tôt et qu'il ne reste plus que les jeunes.
Par contre j'aime ben aussi les effets au sols mais dans ce cas aime pas trop avec les gosses et les gens qui viennent avec leur verre.

Par contre j'aime ben aussi les effets au sols mais dans ce cas aime pas trop avec les gosses et les gens qui viennent avec leur verre.
Oui pour la fumée mais vraiment très léger comme la puissance sonore d'ailleurs j'entendais le bruit des chaussures glisser sur le carrelage.
Mais que de compliment à la fin " enfin un dj qui nous pète pas les tympans"
Et même si il partait il m'aurait pas resté grand monde sur la piste y'avait 4 personne de 40 45 ans tout le reste vers 60 70 ans lol.
C'est aussi pour ça que je me suis permis d'en mettre à terre de 1 car j'ai pu mettre qu'un pied par manque de place
et de 2 car c'était des anciens.
Et personne n'est venu avec son verre même en dansant il restait au moins à 2 mètres lights à terre. Donc aucun soucis sur ce coup là mais je le ferais pas partout c'est clair.
Le plus chiant dans les soirées c'est ceux qui posent les verres (soirées jeunes) sur les caissons de basse ou qu'il en renverse ça c'est gonflant et envie de les claquer.
Mais que de compliment à la fin " enfin un dj qui nous pète pas les tympans"
Et même si il partait il m'aurait pas resté grand monde sur la piste y'avait 4 personne de 40 45 ans tout le reste vers 60 70 ans lol.
C'est aussi pour ça que je me suis permis d'en mettre à terre de 1 car j'ai pu mettre qu'un pied par manque de place
et de 2 car c'était des anciens.
Et personne n'est venu avec son verre même en dansant il restait au moins à 2 mètres lights à terre. Donc aucun soucis sur ce coup là mais je le ferais pas partout c'est clair.
Le plus chiant dans les soirées c'est ceux qui posent les verres (soirées jeunes) sur les caissons de basse ou qu'il en renverse ça c'est gonflant et envie de les claquer.
Invité- Invité
yop
tout est dis pour l install très bien une petite histoire sur les verres posés sur les sub ou les enceintes j ai fait une soirée avec un pote qui avait 1 sub devant la tante de la mariée est venue installer un pot de glayeules pour orner le devant de la scène on lui demande gentillement de l enlever devant pour raison de sécurité((eau + électricité ne font pas bon ménage)) que le pot n éclate pas avec les vibrations ellle rechine et dis que non qu il n y a que la qu elles font le plus jolie.....ont veux les enlever elle nous engueulle que nous n avons rien a dire alors mon pote commence par faire semblant de démonter 2 ou 3 trucs et lui dis que nous ne sommes pas la pour se faire engueuller et que par sa faute il n y aurais pas de DJ en moins de 2 minutes plus de fleurs devant ptdrrrrrrrrrrrrr
tout est dis pour l install très bien une petite histoire sur les verres posés sur les sub ou les enceintes j ai fait une soirée avec un pote qui avait 1 sub devant la tante de la mariée est venue installer un pot de glayeules pour orner le devant de la scène on lui demande gentillement de l enlever devant pour raison de sécurité((eau + électricité ne font pas bon ménage)) que le pot n éclate pas avec les vibrations ellle rechine et dis que non qu il n y a que la qu elles font le plus jolie.....ont veux les enlever elle nous engueulle que nous n avons rien a dire alors mon pote commence par faire semblant de démonter 2 ou 3 trucs et lui dis que nous ne sommes pas la pour se faire engueuller et que par sa faute il n y aurais pas de DJ en moins de 2 minutes plus de fleurs devant ptdrrrrrrrrrrrrr

dj ricou54- Membre animateur très actif
c pour ça que mon caisson reste derrière a coté de papa,et je veux personne derrière c bien stipuler au départ
Admin- Administrateur
Oui, pas top mon gaga, ça ne sert pas à grand chose, dans ce cas, autant les laisser à la maison! ;o)
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40