LASER ELECTROCONCEPT LS400 VERT/BLEU/CYAN
Page 2 sur 5 • Partagez •
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LASER ELECTROCONCEPT LS400 VERT/BLEU/CYAN
Nous on a à tester par exemple :
Excelighting CLUB 500 RGB
POWERLIGHTING 1000 RGB ( hein Paco
)
C'est quand il veut s'il passe par chez Mickey...
Excelighting CLUB 500 RGB
POWERLIGHTING 1000 RGB ( hein Paco

C'est quand il veut s'il passe par chez Mickey...
Invité- Invité
Il est informé :), je me doute bien que c'était Cela que tu voulait testé ,ont doit toujours faire une test visuel entre le mien et celui de paco
D'ailleurs tu as des nouvelles de ton revendeur adj ?
D'ailleurs tu as des nouvelles de ton revendeur adj ?
shotokan270564- Membre animateur très actif
Oui... Tiens j'ai eu un mail... Faut que je te dises ça cet aprem, quand je serais au shop...
C'est quand tu veux pour la comparaison...
C'est quand tu veux pour la comparaison...
Invité- Invité
Ben si tu me dit que tu as ma commande cette semaine, il y a peu être moyen de ce place un rendez vouS ce week-end
Freevox contact djem en mp sur ip, il est ok pour test
Si ça vous dérange pas j'aimerais bien être present
Si ça vous dérange pas j'aimerais bien être present
Super, ont va pouvoir y voir plus claire sur le marche des lasers chinois
Je suis étonné de la quantité de perte du aux scans... C'est énorme...
Invité- Invité
Comme tu dit, on a était très surpris aussi, du cou ont à refait les mesures plusieurs fois , même résultat
super post tres interessant
petite reflexion quand meme je prefere avoir une perte de puissance qu'un laser en panne......
SAV electro plutot bien reactif mais ils sont bien chargé en boulot alors la reparation et le retour traine un peu, je devrai le recuperer cette semaine
petite reflexion quand meme je prefere avoir une perte de puissance qu'un laser en panne......
SAV electro plutot bien reactif mais ils sont bien chargé en boulot alors la reparation et le retour traine un peu, je devrai le recuperer cette semaine
Ton laser est en panne qu'est ce qu'il avait ?
Combien de temps l'ont il garde ?
Combien de temps l'ont il garde ?
en pleine presta il s'est mis en fixe avec 2 lignes a tres faible puissance, et des petits claquement tres rapide provenant semble t il de la sortie de tir
j'étais sous quick show et rien de plus en manuel
envoyé chez electro le 29 mai normalement il devrait repartir ce jour
toujours eu un tres bon contact par mail avec Thierry et surtout reponse presque immediate
c'est presque tombé a la bonne periode car je n'avais pas l'utilité de quick shox pendant cette periode
j'étais sous quick show et rien de plus en manuel
envoyé chez electro le 29 mai normalement il devrait repartir ce jour
toujours eu un tres bon contact par mail avec Thierry et surtout reponse presque immediate
c'est presque tombé a la bonne periode car je n'avais pas l'utilité de quick shox pendant cette periode
Oui, moi aussi il ma répondu très vite quand je lui est envoyé un mail + photos pour lui dire que j'avais un pb de blanking , il ma demande plus d'explications
Puis plus rien.....
Djem ma fait une présentation de qu'il show, tu a raison , c'est bien plus sympa que miniilda
Puis plus rien.....
Djem ma fait une présentation de qu'il show, tu a raison , c'est bien plus sympa que miniilda
Mini ilda, 3-4 plantages par soirée, c'est honteux... Pour le reste ça me convient, mais l'instabilité du logiciel est un réel problème!
Invité- Invité
voila un lien qui confirme que les lasers electroconcept son loin de tenir leur promesse en matiere de puissance, un autre model , un 400 mw mesuré 276 mw
http://www.laserfreak.net/forum/viewtopic.php?f=107&t=52574

http://www.laserfreak.net/forum/viewtopic.php?f=107&t=52574
@le beness a écrit:super post tres interessant
c est pas bon signe pour la marque d avoir plein de boulot en sav

Invité- Invité
thierry, mon pote t'as contacté?
Là je suis certain des sources, de la divergence, de la puissance (dans le temps surtout) , du montage et des chiffres.
le beness ton vert serait ptet bien désaligné....et de plus la modulation, sur les verts bas de gamme est merdique, même sur du CNI....
Pour les pertes dans les galvos et les dichro c'est bien connu.
D'jà il faut que vos boitiers soient étanches...ça limitera les dépôts de particules de fumée et les poussières.
Après, y'a pas de secret...le fric...des galvos qui ouvrent bien, qui balayent vite et qui reflètent 95% du ray...ça coûte un bras.
Mon rgb balance en sortie de fenêtre (anti reflet) 1.7 watts à l'aise.
Mais en cumulé et avant passage dans les dichros je dois être à 2.2 watts...y'a toujours des pertes.(et pourtant il a été monté dans les règles de l'art ! )
Ce rgb home made me revient quand même à environ 3000 euros...Imaginez s'il avait été monté chez looserworld et revendu par un distributeur(qui doit vivre lui aussi)...pièces + marge constructeur+ marge distri....je dis pas que le prix double...mais pas loin.
Le prochain meeting laserfreak par chez moi,je vous en informe, et vous serez invités, on pourra vous montrer 2, 3 trucs.
En matière de laser, c'est comme en audio, tu en as pour ton argent.
Heureusement que quelques distributeurs proposent un réel SAV de qualité...ça vous évites klk désagréments.
Là je suis certain des sources, de la divergence, de la puissance (dans le temps surtout) , du montage et des chiffres.
le beness ton vert serait ptet bien désaligné....et de plus la modulation, sur les verts bas de gamme est merdique, même sur du CNI....
Pour les pertes dans les galvos et les dichro c'est bien connu.
D'jà il faut que vos boitiers soient étanches...ça limitera les dépôts de particules de fumée et les poussières.
Après, y'a pas de secret...le fric...des galvos qui ouvrent bien, qui balayent vite et qui reflètent 95% du ray...ça coûte un bras.
Mon rgb balance en sortie de fenêtre (anti reflet) 1.7 watts à l'aise.
Mais en cumulé et avant passage dans les dichros je dois être à 2.2 watts...y'a toujours des pertes.(et pourtant il a été monté dans les règles de l'art ! )
Ce rgb home made me revient quand même à environ 3000 euros...Imaginez s'il avait été monté chez looserworld et revendu par un distributeur(qui doit vivre lui aussi)...pièces + marge constructeur+ marge distri....je dis pas que le prix double...mais pas loin.
Le prochain meeting laserfreak par chez moi,je vous en informe, et vous serez invités, on pourra vous montrer 2, 3 trucs.
En matière de laser, c'est comme en audio, tu en as pour ton argent.
Heureusement que quelques distributeurs proposent un réel SAV de qualité...ça vous évites klk désagréments.
poppy44- Membre animateur très actif
dj-ted a écrit:@le beness a écrit:super post tres interessant
c est pas bon signe pour la marque d avoir plein de boulot en sav
ils avaient du boulot en preparation de commande avant la fete de la musique, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Au final, Djem n'a pas pu passer au shop... Il n'y aura donc pas de mesure des lasers... Ce n'est que partie remise...
Invité- Invité
domage.... :(

Invité- Invité
si DJEM pouvait nous dire aussi niveau divergence et diamètre du ray, ce serait extra..c'est ptet même + important que la puissance finalement.
poppy44- Membre animateur très actif
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5