• Accueil
  • Portail
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Rechercher

Rechercher

Résultats par :

Recherche avancée Recherche avancée

• FAQ
  • Calendrier
Djlc.Forum

Pied de Levage ASD - ALT 270

Djlc.Forum :: Materiel "Djing" SON & Light :: Avis sur le matériel :: Avis sur matériels LIGHT

Page 1 sur 1 • Partagez • 

Pied de Levage ASD - ALT 270

Message par Invité le Mer 09 Oct 2013, 12:57

J'ai recupere ce week end, suite a une annonce dans lbc, 2 ALT 270 et 6 metres de structures pour 100 euros. (je sais Ted  on est des voleurs a Marseille   : il en voulait plus de 200 euros mais moi je lui ai fait comprendre que je le debarassais...Sleep Sleep Sleep )

La structure c'est de la daube : en metal, lourde, peinte au pinceau en noir, de la mousse d'isolation de tuyeau chauffage sur les tubes, fatiguée et meme les tetines soudée (ca j'avais jamais vu) Bref un truc qui va finir au premier cash machin pres de chez moi.

Les 2 pieds "asd" sont nickels par contre, quelqu'un pourrait il me photographier l'etiquette sur le coté du pied (sur un des siens) parce que sur ceux que je viens de prendre c'est plus ou moins effacé et le doute m'envahit.

Sinon, ces pieds, vous en pensez quoi ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pied de Levage ASD - ALT 270

Message par lekinwa le Mer 09 Oct 2013, 14:04

bons petits pieds pour faire un petit pont pas tres haut, mais ca reste de l'asd, donc bien, meme pour les premiers prix, tu as fait une affaire a ce prix.
lekinwa
Membre animateur très actif

Message par Invité le Mer 09 Oct 2013, 14:20

Certains LEM Show a écrit:J'ai recupere ce week end, suite a une annonce dans lbc, 2 ALT 270 et 6 metres de structures pour 100 euros. (je sais Ted  on est des voleurs a Marseille   : il en voulait plus de 200 euros mais moi je lui ai fait comprendre que je le debarassais...Sleep Sleep Sleep )

La structure c'est de la daube : en metal, lourde, peinte au pinceau en noir, de la mousse d'isolation de tuyeau chauffage sur les tubes, fatiguée et meme les tetines soudée (ca j'avais jamais vu) Bref un truc qui va finir au premier cash machin pres de chez moi.

Les 2 pieds "asd" sont nickels par contre, quelqu'un pourrait il me photographier l'etiquette sur le coté du pied (sur un des siens) parce que sur ceux que je viens de prendre c'est plus ou moins effacé et le doute m'envahit.

Sinon, ces pieds, vous en pensez quoi ?
Ce soir au infos on va encore entendre qui c est passe un truc sur Marseille ,tu la débarrasser comment? Mdr autrement oui ta fais une super affaire ! Si c est de l asd attention il y a des copie
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 09 Oct 2013, 15:01

C'est justement pour ca que je voudrais voir la vraie etiquette sur le pied -

Au fait, il clique ou pas en tournant la manivelle ?
Invité
Invité

Message par DeeGSA le Mer 09 Oct 2013, 15:19

C'est le treuil Goliath il me semble, identique sur les 270, 290 et 300. Pas de cliquet je pense.

-----
Musicalement,
DeeGSA.

Vous recherchez des perles musicales ?
C'est ici, Follow me ! https://soundcloud.com/djaysa
DeeGSA
Membre Super actif

https://soundcloud.com/djaysa

Djlc.Forum :: Materiel "Djing" SON & Light :: Avis sur le matériel :: Avis sur matériels LIGHT

Page 1 sur 1