PACK OPERA 508DX/SUB 12 D
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PACK OPERA 508DX/SUB 12 D
Exact, mais tous le revendeurs ne peuvent pas la répercuter.@DeeGSA a écrit:La baisse de prix est pour lutter contre la gamme DXR qui a fait un vrai carton.
En tout cas ceux qui ne font pas de volume ;-)
Cette baisse de prix c'est accompagné de l’arrêt d'une bonne partie de la série 4...
Pour les sources, lu sur ziggysono, af, et sonomag dans l'histoire de rcf.
Pour l'histoire (dans les grandes lignes)
Rcf est racheté par mackie, qui trouve trop cher de produire en Italie, délocalise et laisse Rcf en l'état.
Vicaro président de dbtech en Allemagne rachète RCF et crée le groupe "RCF spa", dont il est président.
Après est ce un rachat une fusion, quoi qu'il en soit le PDG du groupe c'est celui de DBtech ...
D'ailleurs les digipro sont les mêmes dans rcf et dbtech.
Seul un comparatif après démontage nous éclairera vraiment, mais faudra attendre au moins 2 ans pour que j'ouvre mes enceintes ... LOOOOL
Pour l'histoire (dans les grandes lignes)
Rcf est racheté par mackie, qui trouve trop cher de produire en Italie, délocalise et laisse Rcf en l'état.
Vicaro président de dbtech en Allemagne rachète RCF et crée le groupe "RCF spa", dont il est président.
Après est ce un rachat une fusion, quoi qu'il en soit le PDG du groupe c'est celui de DBtech ...
D'ailleurs les digipro sont les mêmes dans rcf et dbtech.
Seul un comparatif après démontage nous éclairera vraiment, mais faudra attendre au moins 2 ans pour que j'ouvre mes enceintes ... LOOOOL
Invité- Invité
Oki j'ai ku depuis hier sur ziggy ;-)
Et l'histoire de RCF je l'avais sur sonomag..
Vicaro etait un ancien grand ponte de RCF avant de fonder ou prendre la tete de dbtech...
Il est normal que tu trouve du digipro partout, la boite fait partie du groupe ;-)
Et l'histoire de RCF je l'avais sur sonomag..
Vicaro etait un ancien grand ponte de RCF avant de fonder ou prendre la tete de dbtech...
Il est normal que tu trouve du digipro partout, la boite fait partie du groupe ;-)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2