Une année se termine ....un bilan
Une année se termine ....un bilan
Hello,
Voila encore une année qui se termine....
Nous allons tous vieillir un peu plus ... ca ne va pas arranger certains
....
Ca fait environ un an que je suis inscrit sur ce forum.
Comme tout le monde il y a eu des hauts et des bas cette année.
Je me suis vu décerner le prix du poissard de l'année.
Je vous remercie pour cette récompense pour laquelle j’ai tant œuvré malgré moi
....
Mais surtout ce que je veux retenir de cette année, grâce à DJLC j’ai rencontré des gens extraordinaires.
Au travers du forum j’ai noué des liens fort avec certains membres et des amitiés ce sont crées.
Je remercie DJLC et ses membres toujours prêts à conseiller, aider, dépanner une entraide incroyable ....
Lorsque vous êtes en rade de matos, d'idées, de musique, de PC etc il y a toujours un membre prêt à vous dépanner, ...
Parfois je me dis que ce forum frise le "hors normes"
Alors je vais reprendre le slogan d'une chaine de fast food pour résumer DJLC :
"Venez comme vous êtes"
Je veux simplement TOUS vous remercier sans exception (ou presque ... hein chesley) pour cet état d'esprit de solidarité et d'entraide de bonne humeur....
Alors je souhaite longue vie au forum, que cet esprit d'entraide continue et perdure pour 2014 déjà et quelques années derrière ....
Merci à tous
Voila encore une année qui se termine....
Nous allons tous vieillir un peu plus ... ca ne va pas arranger certains

Ca fait environ un an que je suis inscrit sur ce forum.
Comme tout le monde il y a eu des hauts et des bas cette année.
Je me suis vu décerner le prix du poissard de l'année.
Je vous remercie pour cette récompense pour laquelle j’ai tant œuvré malgré moi

Mais surtout ce que je veux retenir de cette année, grâce à DJLC j’ai rencontré des gens extraordinaires.
Au travers du forum j’ai noué des liens fort avec certains membres et des amitiés ce sont crées.
Je remercie DJLC et ses membres toujours prêts à conseiller, aider, dépanner une entraide incroyable ....
Lorsque vous êtes en rade de matos, d'idées, de musique, de PC etc il y a toujours un membre prêt à vous dépanner, ...
Parfois je me dis que ce forum frise le "hors normes"
Alors je vais reprendre le slogan d'une chaine de fast food pour résumer DJLC :
"Venez comme vous êtes"
Je veux simplement TOUS vous remercier sans exception (ou presque ... hein chesley) pour cet état d'esprit de solidarité et d'entraide de bonne humeur....
Alors je souhaite longue vie au forum, que cet esprit d'entraide continue et perdure pour 2014 déjà et quelques années derrière ....
Merci à tous
Invité- Invité
Re: Une année se termine ....un bilan
En tout cas ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire. Il va être content le "patron".@Pipo77 a écrit:T'as faillit me faire pleurer![]()

Quand je m’observe, je m’inquiète. Quand je me compare, je me rassure

sono33- Membre animateur très actif
C'est clair que ça fait plaisir.
Je partage totalement l'avis de Fred. J'ai rencontré ici des gens hyper sympa, à l'écoute. J'ai appris plein de choses et fait évoluer ma discomobile dans le bon sens.
Je passe donc également par la case remerciements à tous les membres du forum et un grand MERCI à DJLC pour avoir mis sur pied ce forum qui, à mon sens, est le meilleur sur lequel je soit tombé!
Je partage totalement l'avis de Fred. J'ai rencontré ici des gens hyper sympa, à l'écoute. J'ai appris plein de choses et fait évoluer ma discomobile dans le bon sens.
Je passe donc également par la case remerciements à tous les membres du forum et un grand MERCI à DJLC pour avoir mis sur pied ce forum qui, à mon sens, est le meilleur sur lequel je soit tombé!

Yep moi aussi je rejoins Fred c'est super cool ce fofo !
Je ne suis que récemment inscrit mais je ne regrette pas du tout et ça me permet d'avoir de nouvelles idées et une autre vision des choses. Et surtout plein de motivations pour 2014 même si le climat social ne s'y prête pas trop.
Chose que je n'avais pas sur certains forums ...
Je ne suis que récemment inscrit mais je ne regrette pas du tout et ça me permet d'avoir de nouvelles idées et une autre vision des choses. Et surtout plein de motivations pour 2014 même si le climat social ne s'y prête pas trop.
Chose que je n'avais pas sur certains forums ...
Invité- Invité
pareil tout d'accord avec fred sur le forum et je confirme: fred c'est bien le poissard de l'année et il est déjà en tête pour 2014
Invité- Invité
Poissard et chanceux aussi , vous avez eu l arrivée du bb
Autrement je te rejoins Fred le forum est génial , on peux s exprimer en toute liberté , et la liberté d expression c est ce qui est le plus important pour un forum
Pour certain on fêtera ça le 18 !
Autrement je te rejoins Fred le forum est génial , on peux s exprimer en toute liberté , et la liberté d expression c est ce qui est le plus important pour un forum
Pour certain on fêtera ça le 18 !
Invité- Invité
+1000 ,pourvu que ça dur...
shotokan270564- Membre animateur très actif
Tres bon forum
Super mentalité !!! ca change des grosses têtes de DJ...
Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super mentalité !!! ca change des grosses têtes de DJ...
Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philous76- Membre tres actif
Pour ma part, ce qui est bien c'est qu'on se prend pas la grosse tête, on est comme on est, de simples passionnés avec la volonté de propager notre passion... Alors jeunes débutants et passionnés avertis, on est là avant tout pour se serrer les coudes et avancer positivement...
Et après tout, ça devient une bande de copains, non?
Alors préservons cette valeur unique et la bonne ambiance qui se partage....
Et après tout, ça devient une bande de copains, non?
Alors préservons cette valeur unique et la bonne ambiance qui se partage....
riri7707- Membre actif
vos message font très plaisir à lire, je me mets dans le lot pour remercier JL pour ca géniale idée, et l'équipe de modo dont j'ai le plaisir de faire partie pour maintenir l'orientation voulue par le boss.
Voil que cette aventure dure depuis Octobre 2010, c'est presque une drogue, des que j'ai un moment de libre suis avec vous, que de beaux échanges, de belles evolutions de config pour l'ensemble des membres, de belles rencontres et meme si cette année, nous avons traversé un gros moment de doute quant à la pousuite du fofo, et autres soucis, nous sommes toujours la, voir courtisé par certains! en tout cas, le forum fait parler de lui et c'est grace à vous tous.
Voil que cette aventure dure depuis Octobre 2010, c'est presque une drogue, des que j'ai un moment de libre suis avec vous, que de beaux échanges, de belles evolutions de config pour l'ensemble des membres, de belles rencontres et meme si cette année, nous avons traversé un gros moment de doute quant à la pousuite du fofo, et autres soucis, nous sommes toujours la, voir courtisé par certains! en tout cas, le forum fait parler de lui et c'est grace à vous tous.
Gros
sur le fait d'
ce forum de passionné.
J'ai appris beaucoup à lire vos péripéties du week(end, chaque dimanche matin je clique comme un fou pour voir apparaitre des photos ou vidéo de la veille.
Bon, quand Michel poste, ça me calme.
Mais en même temps, je me dis "pourquoi pas moi" ... un jour, et ça me motive pour progresser.
Donc.
A tous pour cette formidable entre-aide.

J'ai appris beaucoup à lire vos péripéties du week(end, chaque dimanche matin je clique comme un fou pour voir apparaitre des photos ou vidéo de la veille.

Bon, quand Michel poste, ça me calme.

Donc.

Tient, il est 3h45 et je vient de tomber sur ce poste!
Alors comme le mois de janvier n'est pas fini, je vais souhaité une bonne année a tous et toutes, et oui comme ce forum est sympas, les filles nous rejoins.
merci a Jl et toute la bande de fous et de passionnés du son et de la lumière, et, surtout remercier tous nos clients, et futur clients de nous faire travailler, car sans eux ont seraient rien.
Alors comme le mois de janvier n'est pas fini, je vais souhaité une bonne année a tous et toutes, et oui comme ce forum est sympas, les filles nous rejoins.
merci a Jl et toute la bande de fous et de passionnés du son et de la lumière, et, surtout remercier tous nos clients, et futur clients de nous faire travailler, car sans eux ont seraient rien.
Invité- Invité
J'étais passé aussi à côté de ce sujet !
En total accord avec tout le monde et je me retrouve à 100% avec ce que Tabasco a écrit (même sur Michel
).
Faut continuer comme ça les gars et comme dirait un grand philosophe belge de 2013 vous êtes "Formidables"
En total accord avec tout le monde et je me retrouve à 100% avec ce que Tabasco a écrit (même sur Michel

Faut continuer comme ça les gars et comme dirait un grand philosophe belge de 2013 vous êtes "Formidables"

Polo80- Membre Super actif
Page 1 sur 1