4 Mariages pour 1 Lune de miel
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 4 Mariages pour 1 Lune de miel
j'ai été appelé hier, je n'ai pas donné suite, surtout pour le respect de mes clients, je pense que c'est pas a moi à faire la demarche
Tu m'étonnes Michel! C'est un coup a perdre bêtement des prestations ça!
Ils ont du faire le Jura hier à 15h un message de TF1 rappelez moi j'ai une belle proposition à vous proposer....Déja eu il y a 6 mois, la j'ai pas rappelé.
je suis tombé pile poil dessus ce soir et je me demandais si ce n'était pas Julien Delvingt de MSL sur cette presta,mais comme je partais a la piscine j'ai pas pu savoir
Admin- Administrateur
J'ai piscine, l'excuse foireuse@Admin a écrit: je partais a la piscine j'ai pas pu savoir

Quand je m’observe, je m’inquiète. Quand je me compare, je me rassure

sono33- Membre animateur très actif
c vrais
foireuse

Admin- Administrateur
Remarque tu vas déjà à la plage alors la piscine pas la peine

Ben dit sa a mon cardiologue,mais bon au début ça me faisais chier et a présent j'aime bien sa détend
Admin- Administrateur
t'as une cop non ? ça détend aussi. Tout sport détend, j'ai la flemme d'aller au judo mais je vais me mettre un coup de pied au c.l parce que après c'est vrai qu'on est bien.@Admin a écrit: bon au début ça me faisais chier et a présent j'aime bien sa détend

Je viens de tomber sur TF1 et sa superbe émission. Ils étaient en train de faire une choré sur un remix type Zumba de Cotton Eye Joe.
Quelqu'un connait ce titre ?
Quelqu'un connait ce titre ?
Invité- Invité
titre
salut voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=DZMTgwwgF1Y
https://www.youtube.com/watch?v=DZMTgwwgF1Y
philippe 40- Novice

C'est étonnant que ça n'est pas marché.
C'est super entraînant et moins merdique que certains titres qui cartonnent.
Invité- Invité
j'ai du le passer 2 fois l'année derniere mais franchement, la piste est devenue paradoxalement tres mole
C'est sûrement dû au fait qu'il n'y a pas eu assez de matraquage radio et TV. Maintenant, les gens fonctionnent comme ça aussi sur la musique.
Invité- Invité
heu moi je dirais que cela a toujours été
Admin- Administrateur
Ah bon ?
Je n'ai pas assez de recul en discomobile. Quand je bossais en boite, j'avais les titres avant les sorties dans le commerce. Je pensais qu'en discomobile, les DJ se fiaient aux classements qu'on faisait et donc, passaient aussi les titres qu'on n'entend pas en radio ou à la TV.
Je n'ai pas assez de recul en discomobile. Quand je bossais en boite, j'avais les titres avant les sorties dans le commerce. Je pensais qu'en discomobile, les DJ se fiaient aux classements qu'on faisait et donc, passaient aussi les titres qu'on n'entend pas en radio ou à la TV.
Invité- Invité
Nous avons déjà eu le débat dans un autre topic Dada...
Quand tu vois tout ce qui est dispo sur Musiboxlive (ça correspond grosso merdo au classement club après...) et ce que j'en retiens au final: il y a un viaduc de Millau!!!
C'est très orienté club (eux ont besoin de nouveautés en permanence pour les débuts de soirées qui peuvent-être long et c'est l'occase de tester...).
Pour nous, il faut aller à l'essentiel... bien souvent, une fois le dessert avalé, les gens se cassent.
Quand tu vois tout ce qui est dispo sur Musiboxlive (ça correspond grosso merdo au classement club après...) et ce que j'en retiens au final: il y a un viaduc de Millau!!!
C'est très orienté club (eux ont besoin de nouveautés en permanence pour les débuts de soirées qui peuvent-être long et c'est l'occase de tester...).
Pour nous, il faut aller à l'essentiel... bien souvent, une fois le dessert avalé, les gens se cassent.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3