merci pour l'acceuil, je me présente
merci pour l'acceuil, je me présente
Bonjour à tous !
Je me présente, dylan 18 ans, passionné de sonorisation depuis plusieurs années je suis ravi de devenir membre de ce groupe.
Actuellement en train de créer ma société je souhaite partager ici ma passion et mon métier.
Ma configuration: système RCF, 2 totems avec lyres 250w, barre a led, spider a led et stroboscope.
Je suis également sur YouTube (ma chaîne: sonorisation76000) je propose diverses vidéos sur des déballage et test de matériel ainsi que des tests et bientôt des astuces sur la création d'une disco-mobile.
A bientôt :-)
Je me présente, dylan 18 ans, passionné de sonorisation depuis plusieurs années je suis ravi de devenir membre de ce groupe.
Actuellement en train de créer ma société je souhaite partager ici ma passion et mon métier.
Ma configuration: système RCF, 2 totems avec lyres 250w, barre a led, spider a led et stroboscope.
Je suis également sur YouTube (ma chaîne: sonorisation76000) je propose diverses vidéos sur des déballage et test de matériel ainsi que des tests et bientôt des astuces sur la création d'une disco-mobile.
A bientôt :-)
Dln76- Novice
Re: merci pour l'acceuil, je me présente
Ah...
Dylan
Enfin te voilà
Bienvenue sur le seul forum ou il n'y a que des DJ's et que des discomobiles...
Tu vas y retrouver tout plein de bonnes choses a lire et tous les conseils de pros.
Y a plus qu'à participer. n'hésite pas à poster, à participer
N'hésite pas à faire venir des potes et de leur montrer le chemin

Enfin te voilà

Bienvenue sur le seul forum ou il n'y a que des DJ's et que des discomobiles...
Tu vas y retrouver tout plein de bonnes choses a lire et tous les conseils de pros.
Y a plus qu'à participer. n'hésite pas à poster, à participer

N'hésite pas à faire venir des potes et de leur montrer le chemin

Djtipi- Moderateur
Re: merci pour l'acceuil, je me présente
Pas de soucis, la vidéo des rcf est en cours de fabrication, elle sera posté ici aussi :-)
Dln76- Novice
Djtipi- Moderateur
Page 1 sur 1