Ma toute tite valise CD/Régie lumière.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Ma toute tite valise CD/Régie lumière.
beau travail , j'avais aussi pensé partir sur on montage tout pret, mais en fait tu es tres vite limité en cas d'évolution de matériel ou de loc
@le beness a écrit:beau travail , j'avais aussi pensé partir sur on montage tout pret, mais en fait tu es tres vite limité en cas d'évolution de matériel ou de loc
Tu as raison, c'est vrai que c'est pour ma config l'année prochaine j'opterai certainement pour une régie dmx unique..mais bon il faut faire rentrer des soirées d'ici la.
Je vais vous montrer en photos avec quoi j'ai commencé, bientot...
Je dois scanner quelques trucs... qui remontent à 1986...
Je dois scanner quelques trucs... qui remontent à 1986...
Invité- Invité
moi je suis sur le cul... c'est mignon !!!!
La dispatch tu y a mis un coup de disqueuse ?? mais le truc qui me choque le plus c'est le nombre de cd : moi qui mene la Fnac en soiree je pourrais pas bosser avec si peu de disques
La dispatch tu y a mis un coup de disqueuse ?? mais le truc qui me choque le plus c'est le nombre de cd : moi qui mene la Fnac en soiree je pourrais pas bosser avec si peu de disques
Invité- Invité
Pour le dispatch oui un coup de scie a métaux. Soit 6 au lieu de 10.
J'ai opte pour des mp3 en 320 ko/s(1800 titres en double exemplaires soit 60 cd en tout) Et sur le Mac les mêmes + d'autres en wav.
C'est un choix mais je l'assume. Je n'aurais pas arrête 10 ans je pense que je serais comme beaucoup avec des cd. ;0)
J'ai opte pour des mp3 en 320 ko/s(1800 titres en double exemplaires soit 60 cd en tout) Et sur le Mac les mêmes + d'autres en wav.
C'est un choix mais je l'assume. Je n'aurais pas arrête 10 ans je pense que je serais comme beaucoup avec des cd. ;0)
pour info j'ai créé un sujet dans la rubrique "comptoir des copains" "nos début en radio
cela permettra de poursuivre cette conversation sans dériver du sujet principal
cela permettra de poursuivre cette conversation sans dériver du sujet principal
Page 1 sur 1