BLACK EYED PEAS KRISTOF.T REMIX
Page 1 sur 1 • Partager •
BLACK EYED PEAS KRISTOF.T REMIX
Hello djlc forum, j'ai fais il y a quelque temps un remix de BLACK EYED PEAS, " hey mama ", je n 'ai utilisé que la piste vox de ce morceau pour mon remix , toute l instrumental viens de chez moi...
peut être que vous pouvez vous en servir pour vos futures soirées, il est en téléchargement libre et gratuit ( lol..) , il suffit de cliquer sur la flèche qui apparait sur le playeur soundcloud... et, merci de vos coms...bonne écoute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'autres productions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peut être que vous pouvez vous en servir pour vos futures soirées, il est en téléchargement libre et gratuit ( lol..) , il suffit de cliquer sur la flèche qui apparait sur le playeur soundcloud... et, merci de vos coms...bonne écoute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'autres productions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par KRISTOF.T le Sam 13 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Re: BLACK EYED PEAS KRISTOF.T REMIX
beh serieux oui j'aime bien le coté decallé entre les vocaux (difficile a reconnaitre) et la zik derriere

Re: BLACK EYED PEAS KRISTOF.T REMIX
kool tu as vu que tu peux le downloader.... si tu as occaz de le passer a une de tes soirées... dis moi un peu la réaction du publique quand tu le passe... oki..??
Piste voix de hey mama
Hello! Je recherche uniquement la piste voix de la chanson hey mama des black eyed peas et j'ai remarqué que tu l'avais utilisé pour ton remix... est-ce que ce serait possible de me l'envoyer??? Ce serait vraiment super super super simpa!!!
Mon mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lillykate09- Novice

jmimil- Membre actif
Page 1 sur 1